Au tribunal
Un cabinet d’avocat criminel a pour principal objectif la défense des garanties constitutionnelles de tous les citoyens, s’occupant de la tutelle de la dignité humaine, combattant toutes les sortes d’injustices et, avant tout, les erreurs judiciaires. La condamnation criminelle d’un innocent est le plus grand des drames de la Justice des hommes.
Cette lutte est rendue toujours plus intense, car le droit Pénal, au Brésil, s’est étendu ces dernières années, entrant dans toutes sortes de conflits humains. De multiples questions qui, autrefois, se limitaient à la sphère civile, constituent aujourd’hui aussi des crimes.
C’est pour cela que l’on peut affirmer correctement que n’importe qui, aussi juste et irréprochable qu’il soit, peut un jour avoir besoin d’un avocat criminel, que ce soit pour se défendre ou accuser celui qui lui aura fait du tort.
Notre cabinet accompagne depuis 1935 ces changements exerçant aujourd’hui dans plusieurs niches comprises dans le droit Pénal, comme parties de la défense, ou comme assistants du parquet, citant : |
Activité en entreprises :
- droit fiscal;
- environnement et attributions;
- marché de capitaux;
- liberté de mouvement des capitaux;
- système financier national;
- bourse de valeurs;
- faillites;
- importations / exportations;
- concurrence déloyale et propriété intellectuelle;
- environnement;
- offres publiques;
- conduite déviante de collaborateurs;
- consommateur; etc. |
Individus privés:
- attentats à la vie et à l’intégrité physique;
- relations conjuguales ("Loi Maria da Penha");
- crimes de la circulation;
- attentas à l’honneur e à la liberté d’expression;
- délits contre le patrimoine, sans violence;
- crimes contre les libertés individuelles;
- crimes comprenant la protection de personnes en situation de fragilité, comme les mineurs , les handicapés et les personnes agées;
- affaires de drogue, dans les cas d’usagers;
- crimes relatifs à internet.
|